Address

30 rue Louis Rouquier

Je cherche depuis plusieurs mois un lieu pour mon café coworking.  Je ne veux pas révéler tous mes secrets mais il y avait plusieurs critères clés.  Je voulais avoir un lieu avec beaucoup de lumière naturelle, proche des transports et une taille suffisante pour avoir assez d’espace pour une zone barista/détente, du « hot desking » et des salles de réunion.  Je me doutais bien que la recherche serait difficile….   Aujourd’hui je pense que je connais tous les agents immobiliers de Levallois par leur prénom et je commence tous mes petits déjeuners par une revue des annonces de la journée.

J’ai visité beaucoup de lieux mais aucun ne me semblait pouvoir faire l’affaire.  C’est un peu comme quand vous rencontrez quelqu’un et que vous attendez un « coup de cœur ».  Il y a un mois je suis tombée amoureuse… d’un local …. l’autre coup de foudre (le vrai !) je l’ai déjà trouvé depuis longtemps et il m’aide beaucoup sur ce projet. En tout cas, je suis très contente aujourd’hui de pouvoir annoncer que Connect Café a trouvé sa future maison au 30 rue Louis Rouquier à Levallois.

Nous ouvrirons fin août/début septembre si tout se passe bien.  Je vais uploader quelques photos de l’intérieur du lieu (avant et après les travaux) au fur et à mesure de l’aventure.   Je suis infiniment reconnaissante à Marie-Catherine de Roany.  Sa connaissance profonde du monde de l’immobilier et ses capacités de négociatrices m’ont permis de finaliser ce bail qui a bien failli nous échapper plusieurs fois !  Merci beaucoup beaucoup MC.

Alors est-ce que cette implantation correspond à ma liste de souhaits initiaux ?  Bon, j’habite à Levallois moi-même et la ville est dynamique avec beaucoup d’entrepreneurs, de freelances, de télétravailleurs et d’étudiants qui pourront être intéressés par nos prestations. Nous sommes à 4 minutes à pied des métros Louise Michel et Anatole France, nous sommes sur les lignes bus 93/174/274 et nous sommes proches d’une boulangerie, de commerces et bien sûr d’un caviste !  On a à peu près tout à deux pas si vous souhaitez faire une course en rentrant chez vous après une bonne séance chez Connect Café.  C’est top, non?

PARTAGER / Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email