Pfaff

Café … what else ?

Le riche arôme des grains fraîchement moulus qui vous chatouille les narines.  Le complexe mélange des formes sombre et crème d’un bon expresso. La première gorgée de café … Hmm… Ok, ok, pardonnez-moi, je me suis laissée emporter.

Plus on se rapproche du jour de l’ouverture de Connect Café, plus je mesure véritablement l’importance d’un bon café pour mes clients. J’ai donc entrepris un véritable « caféthon » entre torréfacteurs, salons, distributeurs…. Le plus étonnant est qu’au lieu de me donner des insomnies cette surconsommation à tendance à me faire dormir au contraire beaucoup plus rapidement (à moins que ce ne soit lié aux centaines de tâches que je tente de mener de front toute la journée en vue de l’ouverture…).

En tous cas, je voulais vous informer que j’ai maintenant sélectionné mes fournisseurs de boissons chaudes et j’ai hâte pour que vous puissiez venir pour les déguster.

 

Mon fournisseur café sera PFAFF. Ils viennent d’être vice-champion de France 2018 de Torréfaction, évènement organisé par l’Association France de Café de Spécialité (ils avaient déjà été champion en 2014).  Et en plus, Pfaff se sont vus décernés trois années consécutives le prix Epicure de 2015 au 2017 (dont deux médailles d’or).

 

Mais il n’y en a pas que pour les cappuccinos, les expressos et les cafés latte.

J’ai sélectionné DAMMANN FRERES, comme fournisseur de thé.  Ils ont un historique impressionnant dans le monde de thé.  En effet, DAMMANN FRERES, a reçu le privilège de vendre du thé en France des mains de Louis XIV (lui-même !!)  en 1692. Et ils recherchent inlassablement les meilleurs thés depuis.  Mon thé préféré est Jardin Bleu mais je vous laisse vous faire votre propre jugement.

Humm, trop bon ! Je vais essayer d’arrêter de me distraire en buvant un peu trop moi-même et focaliser davantage sur quelques aspects un peu moins ludiques de mon business plan mais essentiels toutefois …mais je commence tout d’un coup à bailler… j’ai dû boire trop de café…

PARTAGER / Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email