rencontres

De jolies rencontres

Connect Café est maintenant ouvert depuis un peu plus d’une semaine. Ces 10 premiers jours ont été très riches et j’ai déjà fait de jolies rencontres de gens incroyablement sympa venant d’horizons très divers. En aussi peu de temps, j’ai accueilli des journalistes, un photographe, de marketing managers, des experts IT, des conseillers en santé, des coaches, des consultants, et bien d’autres encore. C’est assez unique de pouvoir croiser des gens de background et d’âge si différents. Des étudiants, des travailleurs indépendants, des entrepreneurs, des retraités, tous ont leur propre raison de venir passer du temps au Connect Café. Chaque rencontre est unique et c’est ce qui est assez magique.

Il me semble que Levallois est un endroit vraiment sympa pour lancer un business. Mes voisins sont déjà venus pour me saluer et me souhaiter bonne chance dans cette aventure. Des gens se sont spontanément présentés pour me donner un coup de main bénévolement sur tel ou tel détail. Mes clients sont enthousiastes et m’ont déjà donné quelques précieux conseils pour améliorer Connect Café.

Bien entendu, tout n’est pas parfait. Et il reste encore pas mal de choses à suivre de près (certains fournisseurs…) ou à finaliser (j’attends par exemple toujours la jolie vitrine en verre opaque pour une de mes portes coulissantes intérieures…). Mais le fait qu’il y a déjà une communauté qui se forme autour de ce lieu m’aide à mettre de côté ces quelques détails.

D’ailleurs, j’ai un grand mur d’affichage pour ceux qui veulent promouvoir leurs talents ou rechercher des compétences. N’hésitez pas à passer !

PARTAGER / Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email