Info Levallois_Nov 2018

Info Levallois parle de Connect Café!

Info Levallois parle de nous à nouveau …. Article dans l’édition de novembre sur Connect Café : rubrique Actu (Générations Levallois).

Article écrit par Romuald Hambert

« La Levalloisienne Katrina Parslow a créé à Levallois Connect Café, un espace de coworking à la fois convivial et pratique. Ici, on paye
à l’heure, à la journée, à la semaine ou au mois… Les consommations sont incluses ! On peut y travailler, étudier, réfléchir, se poser…

Un petit air d’Irlande à Levallois. La Levalloisienne Katrina Parslow avait au départ l’idée d’ouvrir un salon de thé irlandais, en hommage à ses origines. Mais une autre initiative a germé de manière concrète. “J’ai souvent cherché un endroit décontracté pour me poser avec mon ordinateur et travailler en dehors de chez moi. Et il faut dire que les bars n’encouragent pas le temps passé sans consommer. Rapidement fascinée par le concept des espaces coworking, j’ai commencé à étudier le marché. L’idée m’est venue alors d’ouvrir un café coworking”.
Connect Café est donc né. À la fois, un lieu atypique et une communauté sans contrainte. Il est possible de rencontrer d’autres membres partageant les mêmes intérêts ou, au contraire, de rester dans son coin. Des évènements et des ateliers sont organisés pour faciliter les échanges, la collaboration et la convivialité.

UN NOUVEAU CHEZ SOI
Côté tarifs, c’est très simple. Les consommations sont incluses et à volonté. Le paiement se fait au temps. Que vous veniez pour une heure, un jour, pour une semaine ou plus, Connect Café est comme un nouveau chez soi. Les clients sont divers, des entrepreneurs, des télétravailleurs, des étudiants, des clients de passage, qui profitent de cet endroit apaisé et agréable avec une connexion Internet très haut débit pour surfer ou étudier dans de bonnes conditions. Le tout dans une ambiance chaleureuse. À bientôt chez Connect Café ! »

 

PARTAGER / Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email