Connect Café reste ouvert ! Travaillez en sérénité avec nos mesures sanitaires.

En préparation de votre venue au Connect Café, nous tenons à vous préciser les mesures sanitaires prises et les règles à respecter afin de vous assurer  un travail  en toute sérénité.  Nous comptons sur vous pour les respecter.

Dès votre arrivée, nettoyez-vous les mains: du gel/solution hydroalcoolique est mis à votre disposition sur chaque table (et du savon et serviettes à usage unique aux wc).  Le port du masque est obligatoire lors des déplacements et à table.  Vous pouvez retirer le masque le temps de vous restaurer.

Un cahier de rappel a été mis en place pour que vous y renseigniez vos coordonnées pour que les services de santé puissent vous recontacter en cas de besoin.

Le nombre de places assises a été limité. Un plan des places disponibles pour travailler est affiché à l’accueil. Les places non disponibles sont signalées d’une affichette sur chaque chaise.

Un rappel des gestes barrières à respecter est affiché dans chaque pièce.  Pour des raisons sanitaires, il vous est demandé de ne pas changer de poste de travail pendant votre visite. 

Le frigo et les placards collectifs sont condamnés.  Nous avons remplacé le comptoir self-service par un service individuel à la commande. Vous pouvez commander vos boissons chaudes, froides ainsi que vos gourmandises directement au comptoir.

Les espaces sont nettoyés plusieurs fois dans la journée et sont aérés toutes les 3 heures.

Dernière mise à jour le 5 octobre 2020 – susceptibles d’évolution en fonction  des annonces gouvernementales / réglementations.