RESET

RESET, expert en téléphones reconditionnés

Interview

Bonjour Gildas. Tu as créé RESET avec ton associé Douglas. Qu’est-ce que c’est ?

En créant RESET nous avons pour objectif de proposer des mobiles, tablettes et PC d’occasion ou neufs à des prix qui concurrencent les plus grosses centrales, comme AMAZON ou BACKMARKET.

Nous avons à cœur de proposer à nos clients toutes les options possibles pour l’acquisition d’un téléphone mobile : Achat neuf, occasion ou reconditionné / Offre de leasing / Offre de reprise de l’ancien mobile…

Pourquoi ce nom ?

Pourquoi RESET ? RESET peut signifier une remise à zéro ou recommencer ou renouveler. Un individu change en moyenne de téléphone tous les 2ans. On choisissant RESET, on indique à nos clients un nouveau départ avec un nouveau smartphone 😊

Vous êtes en pleine croissance et avez récemment quitté le statut d’autoentrepreneurs pour fonder une SARL. Ca change quoi ?

Je déconseille vraiment le statut de micro-entreprise pour le marché de la téléphonie, c’est un marché avec un chiffre d’affaire important et de petites marges, cependant il y un volume potentiel très intéressant. 

Au niveau comptable en micro-entreprise nous sommes taxés sur le Chiffre d’affaires à hauteur de 13% ce qui rend quasiment impossible de dégager un bénéfice. 

Le changement du statut en SARL nous a permis de dégager plus de bénéfices en 1 mois qu’en 6 mois en micro-entreprise ! D’où le changement… 

Connect Café en 3 mots ?

Confortable, Accueillant, Économie 

Envie de changer votre smartphone ou en savoir plus sur RESET, consultez leur site internet => https://www.recoreset.fr/

PARTAGER / Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email